Formation Padi - Diamond Diving

DIAMOND DIVING, PADI 5*IDC RESORT, GOLFE JUAN, ALPES-MARITIMES
 
 
 

Notre ami et partenaire depuis longue date, Alex Diamond, PADI Course Director et gérant du centre PADI 5*IDC Diamond Diving a Golfe Juan (entre Antibes et Cannes) organise 4 formations Moniteur PADI cette année (trois a Golfe Juan et un a Oman):


alex.jpg

 

Chaque formation est ponctuée par un examen de 2 jours qui se déroule à Cannes, Saint Raphael ou Marseille.  Un accompagnement en amont de la formation est fourni afin que les candidats arrivent dans les meilleures conditions pour tirer un maximum de profit de cette dernière.


2 jours de préparation IDC (pour consolider vos acquis avant d’entamer les choses sérieuses) sont offerts.  Le cout de la formation est de €1850.  A cela il faut ajouter certains frais supplémentaires comme les matériels pédagogiques PADI, les frais de l’examen et les frais d’adhesion professionnelle et certification.   Tout compris (sans surprise de dernière minute) il faut compter un budget total d’environ €3500 pour les quatorze jours du stage y compris la formation Emergency First Response Instructor (prérequis obligatoire pour se présenter a l’examen).

 

PB110060.jpg

Déjà moniteur PADI? Ou envie d’augmenter vos chances de trouver une bonne place à l’étranger ? Pensez aux stages pour devenir moniteur de spécialités dans le système PADI.

Pour plus de renseignements, un devis complet et personnalise ou réserver votre place sur l’une de ces formations, vous pouvez contacter Alex directement sur chrome-extension://lifbcibllhkdhoafpjfnlhfpfgnpldfl/call_skype_logo.png+33(0)615305223 ou info@diamonddiving.net


Pour plus de renseignements vous pouvez télécharger le pdf
 
 


Page lue 9608 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article


Planet Only
 

Nos coordonnées

Aqualonde Plongée

Place de l'Hélice Carrée du nouveau port  83250 La londe les Maures
Tél. : 04.94.01.20.04 Port. : 06.09.88.45.55 Fax : 04.94.66.91.96

icones_03235.png club @ aqualonde-plongee.com
(pensez à noter un numéro de téléphone sur vos mails)

Mise à jour du site le 


^ Haut ^
  Haut - Up
Bas - Down