Optimisez votre sécurité

Quand la période de confinement sera finie (et oui ca arrivera) nous pourrons à nouveau partager notre passion. Et autant le faire en toute sécurité. 

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer l’arrivée de plusieurs nouveautés ! Du 29 mai au 1er juin venez à Aqualonde pour optimiser votre sécurité ! Le but est de partager nos connaissances et essayer de nouveaux équipements. Vous pourrez ainsi trouver celui qui vous convient le mieux pour plonger en toute sérénité.

Sur cette période, vous suivrez un programme à la carte, selon ce qui vous intéresse et vos besoins. Tous ces ateliers, certifications et essais ont comme dénominateur commun de limiter les risques. 

Au programme, dans l’ordre qu’il vous plaira :

Des essais :

Combinaison étanche

Vous pourrez tester toute la gamme de combinaisons étanches de notre marque partenaire Aqualung.

La “Blizzard”, entrée de gamme en 4mm de néoprène compressé avec une coupe ajustée pour suivre au mieux votre morphologie et avoir une flottabilité contenue.

La “Alaskan”, en trilaminé nylon, idéale pour les eaux très froides grâce à sa coupe ample permettant de mettre les sous-vêtements les plus épais.

La “Fusion”, l’OVNI, vaisseau amiral de la catégorie, extérieur en polyuréthane, intérieur respirant AirCore. Un savant mélange entre solidité et confort grâce à des matériaux respirants et anti-abrasifs. C’est un produit unique en son genre.

Detendeur compensé

Vous pourrez tester le détendeur Core de la marque Aqualung. Vous découvrirez le plaisir de ne plus être tributaire de la haute pression et augmenter votre confort respiratoire, grâce à un meilleur débit d’air.

Doppler "O Dive"

“Azoth Systems” est une start up française innovante. Elle a développé un doppler, “O’Dive“, qui permet de mesurer les bulles circulantes dans votre réseau veineux. Cette technique, utilisée depuis bien longtemps dans le milieu professionnel et militaire, est enfin disponible pour un usage loisir. Grâce à ce doppler par ultrasons non-invasif, pour pourrez obtenir l’indice de qualité de vos plongées et trouver des solutions pour améliorer votre pratique en vous ‘appuyant sur des données physiologiques et plus seulement théorique. Une révolution !

De la formation

Vous suivrez un cursus PADI pour apprendre à connaître les particularités des combinaisons étanches. Elles vous protégeront du froid et donc d’un facteur aggravant à toutes les pathologies liées à la plongée.

Des informations pratiques vous seront transmises pour appréhender au mieux cet équipement.
-Comment la stocker ?
-Comment l’ajuster à votre taille ?
-Comment l’entretenir ?
Nous répondrons à ces questions pour que vous profitiez, tout au long de la saison, de bulles encore plus longues ou tout simplement pour améliorer votre confort sous l’eau. 

Plongez avec jusqu’à 40% d’oxygène en préparant votre formation grâce à l’E-learning. Rallonger votre temps sous l’eau et améliorer votre sécurité sont les apports principaux des plongées au Nitrox. Surtout vous serez moins exposé à l’azote que pour une plongée à profil équivalent.

Confiné ne rimera pas avec isolé ! 

En plus du e-learning classique  propsé par PADI, des créneaux en visio-conférence vous seront proposés afin de profiter du temps dont nous disposons actuellement.  Il ne vous restera plus qu’à venir nous voir pour plonger ! 

Bien sur des tarifs !

Les formations et certifications “Nitrox” et/ou “Combinaison étanche” vous sont proposées avec une réduction exceptionnelle de 15%, si vous réservez avant le 30 avril 2020!

A l’issue de la découverte ou du perfectionnement de ces différentes techniques et équipements, nous vous proposons des prix compétitifs sur l’achat du matériel testé.

En bref

Comme vous le voyez, ce long week-end est dédié à votre sécurité et à votre confort. Tester, comparer, s’imprégner du produit, cela fait aussi partie de votre sécurité.

Contactez nous

N’hésitez pas à nous contacter, pour que nous vous fassions parvenir un devis en fonction de vos demandes.

Voici pour le programme, nous vous attendons avec impatience !

Bien aquatiquement

Qu'en pensez-vous ?
0J'aime0J'aime pas0Chouette0Triste