Le Jeronimo

Notre bateau de 11.70 m de long et 3.70 m de large est totalement dédié à la plongée sous marine. Le pont est entièrement dégagé pour avoir une grande aisance de déplacement.

Les bouteilles trouvent place de chaque côté du bateau avec des assises permettant de s’équiper facilement. De nombreux rangements sont prévus sous les bancs et une partie en hauteur.

Motorisé par deux moteurs Volvo Penta D6 de 330 CV, il vous amènera à pratiquement 20 noeuds sur les plus beaux spots de la méditerranée.

Pour votre confort mesdames (et messieurs), il est équipé de toilettes et d’une douche chaude.

La mise à l’eau est facilitée par une plateforme qui se situe à quelques centimètres de l’eau et est équipée de deux grandes échelles perroquets de près de deux mètres évitant ainsi les efforts à la remontée.

Afin de vous accompagner en toute sécurité, le Jéronimo dispose bien sûr d’une VHF, d’un sondeur et lecteur de carte hyper précis et de tout l’équipement d’oxygénothérapie.

Le largage des plongeurs sur les épaves ou les secs se fait sous surveillance vidéo afin que le pilote soit au plus près de l’action.

Un second bateau ?

Jours
Heures
Minutes
Secondes